Coupe bordure BLACK+DECKER STC1820PCB-XJ

Coupe bordure BLACK+DECKER STC1820PCB-XJ

Recherchez-vous un coupe bordure efficace, capable de bien tailler vos herbes ? Optez pour le coupe bordure BLACK+DECKER STC1820PCB-XJ afin d’obtenir un rendement satisfaisant. Présentation du test de ce coupe bordure dans cet article.

Caractéristiques du coupe bordure BLACK+DECKER STC1820PCB-XJ

BLACK+DECKER STC1820PCB-XJ Coupe-Bordures sans Fil - 28 cm - 18 V - 2 Vitesses - sans batt...
  • Transmission bi-étagée E-drive: une efficacité constante quel que soit le type d'herbe à couper
  • 2 vitesses eco-turbo: choix entre 2 vitesses pour ajuster la puissance et autonomie: mode Eco pour l...
  • Tube aluminium télescopique réglable et 2ème poignée orientable: pour une meilleure ergonomie
Voir le prix sur Amazon

Le coupe bordure sur batterie BLACK+DECKER STC1820PCB-XJ offre un diamètre de coupe de 28 cm et pèse 2,3 kilogrammes. Il dispose d’une poignée ergonomique orientable, ce qui facilite sa prise en main. Il est doté de deux vitesses, une Eco pour les herbes fines et l’autre turbo pour les herbes denses.

Libre à vous de choisir une vitesse en fonction du travail à faire. Est intégré dans cet appareil, le système de transmission bi-étagée E-drive, très efficace pour tailler tous les types d’herbe. Sa tête coupe est pivotante à 180° en mode dresse-bordures. Son tube télescopique est réglable, ce qui vous offre plus d’avantage dans l’usage.

Les points forts du coupe bordure BLACK+DECKER STC1820PCB-XJ

Ce coupe bordure est d’une efficacité constante quel que soit le type d’herbe à couper en raison de sa transmission bi-étagée E-drive. Ces deux vitesses permettent d’effectuer le travail de façon plus performante en utilisant pour chaque  type d’herbe la vitesse correspondante. De plus, il dispose de la fonction de déroulement du fil powercommand. Cette fonction permet à l’utilisateur de contrôler la quantité de fil utilisée. Sa roue de guidage permet également de longer efficacement les murs et clôtures afin de mieux effectuer le travail. Aussi, grâce à sa tête pivotante il est possible de le faire passer en mode dresse-bordures afin de faire un nettoyage précis du jardin. Très légèr, il est maniable aisément sans peser sur l’utilisateur. Il  utilise une batterie de 18V qui a une autonomie relativement acceptable. Le coupe bordure BLACK+DECKER STC1820PCB-XJb saura rendre votre jardin propre avec des finitions parfaites.

A qui s’adresse ce produit ?

Ce coupe bordure est destiné pour tous ceux qui disposent d’un jardin à entretenir.  Il leur allègera en effet la tâche et permettra de faire le travail en un laps de temps sans dépenser beaucoup d’énergie. En raison de la tension de sa batterie, il serait plus efficace sur les petites surfaces. Pour l’utiliser sur un grand jardin, il faut prévoir deux ou trois batteries. Cet appareil est également orienté vers les jardiniers ou ceux qui exercent dans le jardinage qui veulent réduire les efforts fournis pour l’entretien des jardins.

Ce que nous pensons de ce produit

Ce coupe bordure a apporté une touche spéciale à notre jardin. Il est désormais bien taillé, sans herbes encombrants. Malgré sa petite taille et son poids plume, il s’attaque efficacement aux grandes herbes. Il pourra aisément vous satisfaire et vous fournir des rendements parfaits. Très résistant, il est utilisable sur une longue durée sans risque d’usure. Cependant, il n’est pas livré avec une batterie. Il faut donc prévoir une batterie de 18 V afin de  l’utiliser. Aussi, l’autonomie de la batterie n’est pas très pratique pour les grands jardins. Ces détails n’affectent en rien l’efficacité de ce coupe bordure.

Les points forts :
  • Ses deux vitesses
  • Sa tête pivotante à 180°
  • Sa transmission bi-étagée E-drive
  • Son poids plume
Les points faibles :
  • Autonomie faible de la batterie